Attestations de l’Eglise Catholique

ATTESTATION DU DELEGUE EPISCOPAL DU DIOCESE DE LA MESSAGERE

« … Dans sa paroisse, la messagère participe, à sa mesure, à la vie de la communauté et également dans les paroisses voisines. Son action en faveur des plus démunis est réelle. 

Ayant un itinéraire particulier comme tout un chacun, elle est brûlée comme toute l’Eglise, à l’heure actuelle, par la nouvelle évangélisation. 

Cette « fidèle du Christ » a reçu des révélations privées qu’elle soumet avant publication à des prêtres et théologien.

Sans me prononcer sur le caractère surnaturel ou non des paroles reçues, bases de ses livres et conférences, je reconnais que ses ouvrages n’ont entraîné aucune condamnation.

Dans ces conférences, elle a le souci de présenter et faire aimer l’Eglise, la prière, les sacrements en particulier l’Eucharistie et Réconciliation.

Elle présente l’Evangile, invite à l’obéïssance aux Evêques et à l’Unité.

Fille du Soleil rencontre régulièrement un accompagnateur spirituel. Avec d’autres, elle essaye de vivre en ce monde en faisant le bien.»

Prêtre modérateur et délégué épiscopal

****

LETTRE DE RECONNAISSANCE DU PERE SPIRITUEL

« … Bien que la révélation soit close, cette mère de famille catholique, pieuse et fervente reçoit des révélations privées depuis plusieurs années. L’oeuvre de Jésus est éditée aux Editions du Parvis sous la dénomination « CHEMIN DE VIE ».

Ces messages, rappel de l’Evangile, ne contiennent rien qui puissent nuire à l’Eglise Catholique.

J’autorise la messagère du Christ a parler en public pour témoigner de sa conversion, inviter les personnes à prier, recevoir les sacrements de l’Eucharistie et du Pardon, lire, méditer la Bible et évangéliser, pratiquer la charité sous toutes ses formes, etc…

Lors de ses conférences, elle a déjà distribué gracieusement plus de 500 évangiles partiels expliqués, publiés grâce à la collaboration de plusieurs diocèses de France. 

Pour le bien de l’Eglise, je l’encourage à poursuivre sa campagne d’Evangélisation en France et à l’étranger,  là où elle sera invitée.

Directeur spirituel de la messagère

 

PERE E. M, CURE MODERATEUR DU SECTEUR DE LA MESSAGERE

« Madame Marie-Claire LIBERATORE, mariée et mère de deux enfants, habite avec son mari, en France,  dans une ville du Pays-Haut. Fervente et pieuse, elle fait confiance à ses prêtres et participe activement à la vie de l’Eglise dans sa paroisse. Elle fait également partie depuis de nombreuses années de l’Aumônerie Catholique, plus précisément en Ephad  où elle rend visite régulièrement aux personnes âgées, grabataires et seules.
Saisie par le Christ en 1988, Madame LIBERATORE reçoit depuis 1999 des révélations privées, révélations publiées aux éditions du Parvis HAUTEVILLE en Suisse  et soumises auparavant à des prêtres et théologien. Elle rencontre souvent son directeur spirituel.
Sans tenir compte de son caractère surnaturel ou non, cette oeuvre « CHEMIN DE VIE » qui comprend plus d’une dizaine de livres de révélations, ne contient rien de condamnable, ni en opposition avec l’Evangile ni avec l’enseignement de notre Eglise. De ses livres (rappel de la Parole et appel à la repentance), en ressortent beaucoup d’amour, de paix, d’espérance. Nous sommes toutes et tous des enfants du Soleil de Justice… « Fille du Soleil » est le pseudonyme qui lui a été révélé.
Dans ses conférences, Madame LIBERATORE a le souci de faire aimer l’Eglise, invite à la lecture de l’Evangile, à l’évangélisation, à l’obéissance au Saint Père, aux évêques et aux prêtres … elle parle aussi de la civilisation d’amour, de la miséricorde,  l’unité de l’Eglise, la prière (voir livre « Prières du Ciel »), les sacrements, principalement l’Eucharistie, (voir livre « mon plus beau cadeau l’Eucharistie ») et le sacrement de Pardon (voir livre « Recevez mon Pardon et marchez dans ma Lumière »), etc…
Madame LIBERATORE, toujours soucieuse du bien d’autrui est désintéressée sur le plan financier. Elle utilise la totalité du produit de la vente de ses livres dans ses conférences pour aider les personnes démunies à proximité de chez elle, soit par le biais de l’Eglise soit par le biais de congrégations catholiques, également pour l’impression de tracts d’évangélisation et de nouveaux testaments qu’elle distribue gracieusement au cours de ses conférences.
Père E. M, Curé modérateur du secteur de la messagère. »
Fait le 15 mai 2018″
Publicités